À PROPOS

RIOBEC SÉCURITÉ

Depuis 1988, Riobec Sécurité inc. est spécialisée dans la distribution de produits et services liés à la santé et sécurité au travail. Nous proposons un service unique en son genre, et des produits à prix concurrentiels. Forte d’une riche expérience, notre équipe fournit un service personnalisé et est formée pour vous conseiller et vous guider de façon à répondre à vos besoins.

Nous offrons une imposante gamme de produits en matière d’équipement de protection pour les travailleurs de tous horizons. Parmi notre fidèle clientèle, nous comptons notamment :

  •  Différents paliers gouvernementaux
  •  Différentes Industries
  •  Entrepreneurs de tout genre
  •  Les particuliers

Localisée en Outaouais, notre entreprise se démarque par son professionnalisme et son expertise et offre de plus la livraison partout au Canada.

Riobec Sécurité

VASTE CHOIX POUR
CHAQUE CLIENT

LIVRAISON À
L’ÉCHELLE CANADIENNE

SERVICE DE QUALITÉ
EXCEPTIONNEL

100 % SATISFACTION GARANTIE

NOTRE EXPERTISE
À VOTRE SERVICE

PRIX TRÈS
CONCURRENTIELS

NOTRE ÉQUIPE

Donald

DONALD CLOUTIER

PDG

Depuis 1991, Donald travail avec dévouement dans l’entreprise familiale fondé en 1988. Ces années d’expérience et son leadership ont permis à Riobec de devenir un chef de file en matière de santé et sécurité. Il travaille encore au sein de l’entreprise et est toujours à la recherche de nouvelles idées afin de mieux vous servir !

Jean-François

JEAN-FRANÇOIS PITRE

Directeur des opérations

Depuis 2014, Jean-François est en charge du déroulement quotidien de notre magasin de détail. Il est aussi le spécialiste à qui parler pour tous vos besoins. Avec son expertise dans différents domaines connexes à la sécurité, Jean-François saura vous aider à faire des choix éclairés afin de mieux vous protéger! C’est sa vision stratégique et ses capacités relationnelles exemplaires qui font de lui le pilier de notre équipe!

Danyk

DANYK RENAUD

Directeur de l’approvisionnement

Depuis 2014, Danyk est en charge de la gestion de notre inventaire, des négociations avec nos manufacturiers ainsi que des soumissions spécialisées. Son objectif : vous dénicher les meilleurs prix dans les meilleurs délais possibles. Avec son esprit fonceur et sa personnalité ambitieuse, il est toujours en quête de nouveaux défis afin de faire croître notre entreprise!

SÉBASTIEN LACELLE

Gérant d’entrepôt

Depuis 2016, Sébastien est en charge de la logistique de notre entrepôt. C’est en grande partie grâce à sa détermination et à son éthique de travail si toutes vos commandes sont reçues et livrées à temps !