fp Safety helmets – Riobec
Livraison gratuite à l'achat de 100$ et plus !
Helmet neck cover
High visibility construction helmet cover, with reflective tape, made of quick-drying polyester mesh.
4.95$
Safety Helmet - Adjustable
Whistler Hard Hat Sleek, modern styling, ultra-lightweight, made of high-density polyethylene, to give you and your company the ideal choice P CSA Type 1 head protection. -Shell with gutter and slots to allow the addition of the latest accessories such...
17.45$
Chainsaw Protection Kit (Orange)
Security helmet Polyethylene shell with gutter and slots to allow the addition of the latest accessories such as hearing protection, visors, arborist kits or protection for welding Comfortable 4-point nylon suspension with bushing adjustment Also available in many other colors...
79.95$
Patterned Hard Hat (Hydrography)
The Hydro Dip finish adds a new touch of style without sacrificing safety or performance. Hydro Dip finish adds a new touch of style without sacrificing safety or performance Hydro Dip finish adds a new touch of style without sacrificing...
from 66.10$
Safety Helmet - Ratchet (High-Visibility)
Whistler Safety Helmet *Approved color for highway flaggers in Quebec* Sleek and modern styling, ultra lightweight made of high density polyethylene, to provide you and your company the ideal choice: CSA Type 1 head protection. Shell with gutter and slots...
17.45$
Stromboli safety helmet
Safety helmet designed primarily for welders, made of ultra-lightweight polycarbonate offering exceptional protection against heat, radiation and impact. Available in Type 1 and Type 2 versions. The shell, offered without gutter and narrower, allows the addition of all models of...
54.95$
Foldable Helmet Sun Visor
Lightweight polyester knit • Collapsible edge for easy storage • Wide brim for 360° sun protection • Retroreflective tape for increased visibility
10.45$
Cooling veil for the neck
Lightweight and easy to use These water activated veils can be rehydrated thousands of times Soak them in water for 5-9 minutes Easily attaches to back of hard hat harness; also serve as sunscreen 100% cotton, hand washable
24.49$
Safety helmet - TYPE 2
Ultra-light, high-density polyethylene helmet with additional CSA Type 2 side protection. The foam liner adds additional impact protection to the front, back and sides. Shell with gutter and slots to allow the addition of the latest accessories such as: hearing...
37.65$
Thank you for your registration !

fp Casques de sécurité – Riobec
Livraison gratuite à l'achat de 100$ et plus !
Couvre-cou pour casque
Couvre-casque de construction haute visibilité, avec bande réfléchissante, fait en maille de polyester à séchage rapide.   
4.95$
Liste de souhaits

Casque de sécurité - Ajustable

17.45$
  • Bleu marin
  • Orange
  • Jaune
  • Noir
Casque de sécurité - Ajustable
  Casque de sécurité Whistler Style lisse et moderne, ultra léger fabriqué en polyéthylène haute densité, afin de vous offrir à vous et votre compagnie le choix idéal  P rotection de la tête CSA Type 1. -Coquille avec gouttière et...
17.45$
  • Bleu marin
  • Orange
  • Jaune
  • Noir
Liste de souhaits
Ensemble de protection pour scie à chaine (Orange)
Casque de sécurité Coquille en polyéthylène avec gouttière et fentes afin de permettre l'ajout des plus récents accessoires tels que la protection auditive, les visières, les ensembles d'arboriculture ou la protection pour le soudage Suspension confortable en nylon à 4...
79.95$
Liste de souhaits

Casque de sécurité à motifs (Hydrographie)

À partir de64.80$
  • Camo
  • Squelette
  • USA
  • Carbone
  • + 2
Casque de sécurité à motifs (Hydrographie)
La finition Hydro Dip ajoute une nouvelle touche de style sans sacrifier la sécurité ou la performance. La finition Hydro Dip ajoute une nouvelle touche de style sans sacrifier la sécurité ou la performance La finition Hydro Dip ajoute une...
À partir de64.80$
  • Camo
  • Squelette
  • USA
  • Carbone
  • + 2
Liste de souhaits
Casque de sécurité - Ratchet (Haute-Visibilité)
Casque de sécurité Whistler *Couleur approuvée pour les signaleurs routiers au Québec* Style lisse et moderne, ultra léger fabriqué en polyéthylène haute densité, afin de vous offrir à vous et votre compagnie le choix idéal : protection de la tête...
17.45$
Liste de souhaits

Casque de sécurité Stromboli

54.95$
  • Bleu
  • Noir
  • Gris
  • Blanc
Casque de sécurité Stromboli
Casque de sécurité conçu prioritairement pour les soudeurs, fabriqué de polycarbonate ultra léger offrant une protection exceptionnelle contre la chaleur, les radiations et les impacts. Offert en version Type 1 et Type 2. La coquille, offerte sans gouttière et plus...
54.95$
  • Bleu
  • Noir
  • Gris
  • Blanc
Liste de souhaits
Pare-Soleil pliable pour casque
 Tricot de polyester léger• Bord pliable qui facilite le rangement• Large bord pour une protection solaire à 360°• Bande rétroréfléchissante pour une visibilité accrue  
10.45$
  • Orange
  • Jaune
Liste de souhaits
Voile refroidissant pour le cou
Légers et d'utilisation facile Ces voiles activés à l'eau peuvent être réhydratés des milliers de fois Trempez-les dans l'eau de 5 à 9 minutes Se fixent aisément à l'arrière du harnais du casque de sécurité; servent aussi d'écran solaire 100%...
24.49$
Liste de souhaits

Casque de sécurité - TYPE 2

37.65$
  • Blanc
  • Gris
  • Orange
Casque de sécurité - TYPE 2
Casque de polyéthylène haute densité, ultra léger, avec protection latérale supplémentaire CSA Type 2. La doublure en mousse ajoute de la protection additionnelle contre les impacts sur le devant, l'arrière et les côtés. Coquille avec gouttière et fentes afin de...
37.65$
  • Blanc
  • Gris
  • Orange
Liste de souhaits
Merci de votre inscription !