fp Safety glasses – Riobec
Livraison gratuite à l'achat de 100$ et plus !
Dyna-Sun safety glasses
High performance tinted goggles with two lens system having an 8.0 curvature for superior optical quality. Contemporary lightweight design with ultra-flexible foam on the nose for added comfort and stability. Temples co-injected with anti-slip TPR for more comfort. Model that...
from 13.95$
Tinted safety glasses
The EP350 Racer series is a series of goggles with an elegant and contemporary design. It has a special design of a contemporary shape that fits on a wide variety of faces. Its temples are double-injected and adjust at an...
10.15$
Solus safety glasses
One-piece lens design provides a wide, unobstructed viewing angle Polycarbonate lens made in one piece and ultra light The lenses are protected by the 3A coating: Antistatic, 99.9% anti-UV and anti-scratch• CSA Z94.3-7 certified Meets and/or exceeds ANSI Z87.1 requirements...
from 2.16$
Hawk safety glasses
Nice base 9 lens Adjustable Flexi-Fit Bridge Double temples DynaShield Coating Certified to CSA Z94.3
10.25$
Security glasses
CSA Z94.3-07 Certified Anti-scratch coating
from 2.95$
Clear Safety Glasses
CSA Z94.3-07 Certified clear lens
2.95$
IR 5.0 safety glasses
JACKSON® SG SERIES - PREMIUM PROTECTIVE GLASSES - ANTI-SCRATCH IR 5.0 COATING • The SG JACKSON® series, premium eye protection offering exceptional fit, comfort, protection, durability and style • Specially designed for optimal eye coverage and protection, with a variety of...
18.55$
Eye protection
Site signs Eye protection safety sign / mandatory wearing of glasses Bilingual Durable plastic sign 10''x14''
18.25$
Lens cleaning wipes
Individually wrapped eyeglass and visor cleaning wipes Anti-fog and anti-static solution to reduce residue Effective on glass or plastic
11.95$
Lens cleaning station
2 boxes of individually wrapped goggle and visor cleaning wipes 1250ml anti-fog and anti-static lens cleaning solution to reduce residue Effective on glass or plastic
14.50$
Lens cleaning and anti-fog solution
Anti-fog and anti-static solution to reduce residue Effective on glass or plastic 8oz (250ml)
4.12$
Uvex Genesis safety glasses with reading lens
Leading the way in premium safety eyewear on the market, Genesis continues to expand its product line with Genesis magnifying eyewear. Genesis magnifying lens goggles offer the best in comfort, protection and style, all in five levels of magnification. These...
11.95$
3M safety glasses with reading lenses
Glasses created for workers who have difficulty reading small print or who work on small details. As an alternative to prescription glasses, 3M ™ BX Reading Safety Glasses feature a magnifying diopter, lightweight lenses, soft temple tips and integrated side shields....
21.54$
3M safety glasses with tinted reading lenses
Glasses created for workers who have difficulty reading small print or who work on small details. As an alternative to prescription glasses, 3M ™ BX Reading Safety Glasses feature a magnifying diopter, lightweight lenses, soft temple tips and integrated side shields....
20.65$
Economical side shield for goggles
Universal side shield for goggles Sold by: pair
1.25$
Thank you for your registration !

fp Lunettes de sécurité – Riobec
Livraison gratuite à l'achat de 100$ et plus !

Lunette de sécurité Dyna-Sun

À partir de13.95$
  • Noir/Noir
  • Noir/Bleu
  • Checker/Ambre
Lunette de sécurité Dyna-Sun
Lunettes teintées à haute performance avec systême à deux lentilles ayant une courbure de 8.0 pour une qualité optique supérieure. Design léger contemporain avec mousse ultra-flexible sur le nez pour plus de confort et de stabilité. Branches co-injectées de TPR...
À partir de13.95$
  • Noir/Noir
  • Noir/Bleu
  • Checker/Ambre
Liste de souhaits
Lunette de sécurité Teintée
  La série EP350 Racer est une série des lunettes munie d’un design élégant et contemporain. Elle a un design spécial d’une forme contemporaine qui s’ajuste sur une grande variété des visages. Ses branches sont à double-injection et s’ajustent en...
10.15$
Liste de souhaits

Lunette de sécurité Solus

À partir de2.16$
  • Claire
  • Teintée
  • I/O
  • Jaune
Lunette de sécurité Solus
Lentille de conception monopièce offrant un angle de vision large et dégagé Lunette de polycarbonate fabriquée d'une seule pièce et ultra légère Les lentilles sont protégées par le revêtement 3A: Antistatique, anti-U.V à 99,9% et anti-égratignure• Certifié CSA Z94.3-7  Rencontre...
À partir de2.16$
  • Claire
  • Teintée
  • I/O
  • Jaune
Liste de souhaits

Lunette de sécurité Hawk

10.25$
  • Claire
  • Teintée
Lunette de sécurité Hawk
  Belle lentille base 9 Pont Flexi-Fit ajustable Branches doubles Revêtement DynaShield Certifiées selon la norme CSA Z94.3
10.25$
  • Claire
  • Teintée
Liste de souhaits

Lunette de sécurité

À partir de2.95$
  • Claire
  • Teintée
  • Bleu miroir
Lunette de sécurité
  Certification CSA  Z94.3-07 Revêtement anti-égratignure
À partir de2.95$
  • Claire
  • Teintée
  • Bleu miroir
Liste de souhaits
Lunette de sécurité IR 5.0
JACKSON® SÉRIE SG - LUNETTES DE PROTECTION HAUT DE GAMME - REVÊTEMENT IR 5.0 ANTI-RAYURES • La série SG JACKSON®, une protection oculaire haut de gamme offrant un ajustement, un confort, une protection, une durabilité et un style exceptionnels• Spécialement conçues...
18.55$
Liste de souhaits
Protection des yeux
Enseignes de chantier Enseigne de sécurité protection des yeux / port de lunettes obligatoire Bilingue Enseigne en plastique durable 10'' x 14''
17.25$
Liste de souhaits
Lingettes nettoyantes pour lentilles
Lingettes nettoyantes pour lunettes et visières enveloppées individuellement  Solution anti-buée et anti-statique afin de réduire les résidus  Efficace sur le verre ou le plastique
11.95$
Liste de souhaits
Station de nettoyage pour lentilles
2 boîtes de lingettes nettoyantes pour lunettes et visières enveloppées individuellement  1250ml de solution de nettoyage pour lentilles anti-buée et anti-statique afin de réduire les résidus  Efficace sur le verre ou le plastique
14.50$
Liste de souhaits
Solution nettoyante et anti-buée pour lentilles
Solution anti-buée et anti-statique afin de réduire les résidus  Efficace sur le verre ou le plastique 8oz (250 ml)
4.12$
Liste de souhaits
Lunettes de sécurité Uvex Genesis avec foyer de lecture
Au premier rang en lunettes de sécurité haut de gamme sur le marché, Genesis continue d'étendre sa gamme de produits avec les lunettes de protection grossissantes Genesis. Les lunettes de protection à verres grossissants Genesis offrent le meilleur en terme...
11.95$
Liste de souhaits
Lunettes de sécurité 3M avec verres de lecture
Des lunettes créées pour les travailleurs qui lisent difficilement les petits caractères ou qui travaillent sur de petits détails. En guise de solution de rechange aux lunettes d’ordonnance, les Lunettes de protection de lecture BX 3MMC sont dotées d’une dioptrie grossissante,...
21.54$
Liste de souhaits
Lunettes de sécurité 3M avec verres de lecture teintés
Des lunettes créées pour les travailleurs qui lisent difficilement les petits caractères ou qui travaillent sur de petits détails. En guise de solution de rechange aux lunettes d’ordonnance, les Lunettes de protection de lecture BX 3MMC sont dotées d’une dioptrie grossissante,...
20.65$
Liste de souhaits
Merci de votre inscription !