
ABOUT RIOBEC SECURITY
Founded in 1988, Riobec first established itself as the largest distributor of occupational health and safety equipment in the Outaouais region.
In 2005, we joined as a shareholder member of the "AD" group, the largest network of independent industrial
In 2020, we launched our new and growing web portal. We are now proud to be able to offer quality products to our customers across the country.
We offer an extensive line of protective equipment products for workers of all horizons.
OUR SERVICES
Filling first aid kits according to provincial standards and made to measure.
Fit tests for respirators
Inspection and recertification of fall arrest equipment
Printing custom logos on safety

CANADA WIDE DELIVERY
YOUR WORKSITE SHOP - SINCE 1988
TECHNICAL SUPPORT
PROUDLY CANADIAN

DONALD CLOUTIER
PDGCopropriétaire
Depuis 1991, Donald travail avec dévouement dans l’entreprise familiale fondé en 1988. Ces années d’expérience et son leadership ont permis à Riobec de devenir un chef de file en matière de santé et sécurité. Il travaille encore au sein de l’entreprise et est toujours à la recherche de nouvelles idées afin de mieux vous servir !
Poste 101

DANYK RENAUD
Directeur de l’approvisionnementCopropriétaire
Depuis 2014, Danyk est en charge de la gestion de notre inventaire, des négociations avec nos manufacturiers ainsi que des soumissions et contrats d'envergure. Son objectif : vous dénicher les meilleurs prix dans les meilleurs délais possibles. Avec son esprit fonceur et sa personnalité ambitieuse, il est toujours en quête de nouveaux défis afin de faire croître notre entreprise!
Poste 112

JEAN-FRANÇOIS PITRE
Directeur des opérationsCopropriétaire
Depuis 2014, Jean-François est en charge du déroulement quotidien de notre magasin de détail. Il est aussi le spécialiste à qui parler pour tous vos besoins. Avec son expertise dans différents domaines connexes à la sécurité, Jean-François saura vous aider à faire des choix éclairés afin de mieux vous protéger! C’est sa vision stratégique et ses capacités relationnelles exemplaires qui font de lui le pilier de notre équipe!
Poste 119

MARILOU CLOUTIER
ContrôleurMarilou s’est joint à nous à temps partiel en 2013 à titre de commis-comptable alors qu’elle débutait ses études en comptabilité à l’Université du Québec en Outaouais. Elle a continué son parcours académique jusqu’à l’obtention de son titre CPA en mars 2020. Avec plus de cinq ans d’expérience en cabinet comptable à titre d’auditeur, Marilou se joint officiellement à notre équipe en 2021 à titre de contrôleur. N’hésitez pas à la contacter pour toutes vos questions administratives.
Poste 110

SÉBASTIEN LACELLE
Gérant de la logistiqueDepuis 2016, Sébastien est en charge de la logistique de notre entrepôt. C’est en grande partie grâce à sa détermination et à son éthique de travail si toutes vos commandes sont reçues et livrées à temps!

ALEXANDRE AYOTTE
Commis à la logistique
NATASHA HUBERT POIRIER
Équipe des ventes
JÉRÉMY RENAUD
Équipe des ventesDrawer Title
- Choosing a selection results in a full page refresh.