fp Anchors – Riobec
Livraison gratuite à l'achat de 100$ et plus !
Reusable roof anchor
Reusable roof anchor with screws. -- Reusable roof anchor with screws.
28.75$
Reusable anchor (door/window)
Transportable anchor point, in galvanized steel, for door or window frames from 63 to 123 cm. Adjustable by tightening screw. Lightweight and extremely portable weighing only 14 lbs, making it easy to transport, use and store  REGULATION (EU) 2016/425 EN365:...
554.70$
Anchor for concrete
The PRO ™ Concrete D-Ring Anchor Plate 3M ™ Protecta® is designed for concrete or steel has a D-ring and four integrated concrete bolts Our anchorage connectors are constructed from premium quality materials, providing high strength and durability to withstand the harshest...
81.00$
Anchor for concrete
Reusable Concrete Anchor - 3/4" Diameter Our anchorage connectors are constructed from premium materials, providing high strength and durability to withstand the harshest environments. Often overlooked, but necessary, anchorage connectors are the unsung heroes of most fall protection systems because...
265.45$
Thank you for your registration !

fp Ancrages – Riobec
shipping icon

pickup icon

Livraison gratuite à l'achat de 100$ et plus !
Ancrage pour toitures réutilisable
Ancrage de toit réutilisables avec vis.--Ancrage de toit réutilisables avec vis.
26.95$
Liste de souhaits
Ancrage réutilisable (porte/fenêtre)
Point d'ancrage transportable, en acier galvanisé, pour encadrement de porte ou de fenêtre de 63 à 123 cm. Ajustable par vis de serrage. Légers et extrêmement portatifs et ne pesant que 14 lb, facilitant le transport, l'usage et le rangement...
509.95$ 459.00$
Liste de souhaits
Ancrage pour le béton
La Plaque d’ancrage à anneau en D pour le béton PROMC Protecta® 3MMC est conçue pour le béton ou l’acier est dotée d’un anneau en D et de quatre boulons pour béton intégrés Nos connecteurs d’ancrage sont construits à partir de matériaux...
81.00$
Liste de souhaits

Ancrage pour le béton

236.95$ 199.85$
Ancrage pour le béton
Ancrage réutilisable pour béton - 3/4 po de diamètre Nos connecteurs d’ancrage sont construits à partir de matériaux de première qualité, offrant une résistance et une durabilité élevées pour résister aux environnements les plus difficiles. Les connecteurs d’ancrage, souvent négligés,...
236.95$ 199.85$
Liste de souhaits
Merci de votre inscription !