J’ai placé une commande, mais je n’ai pas reçu de confirmation, est-ce normal ?

Vérifiez dans votre boîte de courriers indésirables afin de voir si votre confirmation de commande s’y trouve. Il se peut que votre fournisseur ne nous aie pas reconnu ! Afin d’éviter de manquer d’autres notifications en lien avec votre commande, nous vous suggérons d’ajouter l’adresse web@riobec.ca à vos contacts !

Quel sera le délai de livraison de ma commande ?

Nous expédions vos commandes du lundi au vendredi. De façon générale, nous expédierons votre commande dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables. Toutefois, il peut y avoir un délai de quelques jours entre la réception de votre commande et l'expédition de celle-ci en fonction du volume de commandes reçues et de la disponibilité de nos produits. Si nous prévoyons un délai de plus de 48 heures ouvrables avant l’expédition de votre commande, une date d’expédition estimée vous sera envoyée par courriel.

J’ai reçu une courriel de confirmation d’expédition, quand vais-je recevoir ma commande ? 

Toutes vos commandes sont expédiées par Poste Canada. Vous n’avez qu’à utiliser l’outil de repérage de Poste Canada ainsi que le numéro de suivi que nous vous avons envoyé afin de suivre votre colis en temps réel !

Puis-je modifier où annuler une commande?

Oui. Tant que votre commande n’a pas été expédiée, nous pouvons l’annuler ou la modifier sans frais. Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée automatiquement?

Pour votre sécurité, si les informations sur la carte de crédit utilisée lors du paiement sont erronées, la commande est automatiquement annulée. Les cas les plus fréquents sont liés à une différence entre l'adresse de facturation de la commande et l’adresse associée à la carte de crédit, à un code de sécurité inexact (indiqué à l'arrière de votre carte), à une date d'expiration incorrecte ou à une limite de crédit dépassée. Lorsqu'une commande est annulée, elle ne peut en aucun cas être réactivée ou modifiée. Si vous souhaitez toujours acheter les articles qui ont été annulés, vous devez passer une nouvelle commande.

Pour toutes autres questions,
Merci de votre inscription !

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods