Comment sont calculés les frais de livraison ?
Comment sont calculés les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés à la caisse, avant l'étape du paiement. Ceux-ci sont calculés en fonction de votre emplacement, des articles commandés et du montant de votre commande.
J'essaie de passer une commande, mais mon code postal ne fonctionne pas.
J'essaie de passer une commande, mais mon code postal ne fonctionne pas.
Assurez vous que le code postal de votre adresse de FACTURATION soit identiqueau code postal associé à votre compte de carte de crédit. Si vous avez tenté de placer une commande avec un code postal ne correspondant pas à l'adresse associée à votre compte de carte de crédit, il se PEUT que le montant de la commande ait été autorisé / non facturé sur votre compte. Ce qui veut dire que le prélèvement sera annulé automatiquement par votre banque dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Pour plus de questions à ce sujet, veuillez contacter votre compagnie de carte de crédit.
J’ai placé une commande, mais je n’ai pas reçu de confirmation, est-ce normal ?
J’ai placé une commande, mais je n’ai pas reçu de confirmation, est-ce normal ?
Il est possible que votre confirmation de commande se trouve dans votre boîte de courriels indésirables. Si votre confirmation ne se trouve ni dans votre boîte de réception, ni dans votre boîte de courriels indésirables et que vous avez entré la bonne adresse courriel au moment de placer la commande, nous vous invitons à nous contacter.
Le paiement a passé sur ma carte de crédit, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande.
Le paiement a passé sur ma carte de crédit, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande.
Le montant a potentiellement été autorisé, mais non-facturé sur votre carte suite à une ou plusieurs tentatives de paiement échouées.
Si votre commande n'est pas confirmée, soyez sans crainte, les montant autorisés/non-facturés disparaîtront d'eux même de votre relevé de carte dans un délai d'environ 24h à 48h en fonction de votre institution bancaire.
Pour placer une commande, assurez vous que le code postal de votre adresse de facturation soit identique au code postal associé à votre compte de carte de crédit. Au besoin, il vous sera possible d'entrer une adresse d'expédition différente de votre adresse de facturation, mais l'adresse de facturation doit obligatoirement concorder avec votre compte de carte de crédit pour des raisons de sécurité sinon le paiement ne fonctionnera pas.
Vous pouvez nous téléphoner si vous avez de la difficulté à placer la commande en ligne.
Quel sera le délai de livraison de ma commande ?
Quel sera le délai de livraison de ma commande ?
Nous expédions vos commandes du lundi au vendredi. De façon générale, nous expédierons votre commande dans un délai de 48 à 72 heures ouvrables. Toutefois, il peut y avoir un délai de quelques jours entre la réception de votre commande et l'expédition de celle-ci en fonction du volume de commandes reçues et de la disponibilité de nos produits. Si nous prévoyons un délai inhabituel pour l’expédition de votre commande, une date d’expédition estimée vous sera envoyée par courriel.
Puis-je modifier où annuler une commande?
Puis-je modifier où annuler une commande?
Comment puis-je retourner un article ?
Comment puis-je retourner un article ?
Vous pouvez nous envoyer une demande en utilisant notre portailDemande de retour / échange. Une fois votre demande approuvés, les instructions de retour vous seront envoyées par courriel. Référez vous à notre sectionTermes et conditions pour plus d'information concernant nos politiques.
Qui doit payer les frais de transport pour retourner un article?
Qui doit payer les frais de transport pour retourner un article?
Nous assumerons les frais renvoie pour les situations suivantes:
- S'il y a une erreur dans votre commande.
- Si vous avez reçu un article défectueux.
- Si vous souhaitez procéder à un échange de grandeur ou de modèle sur une commande de bottes ou de chaussures (Pour le premier échange seulement). Les bottes doivent être en condition NEUVES et dans leur emballage d'origine.
Vous devrez assumer des frais de renvoie pour les situations suivantes:
- Vous souhaitez retourner un article non-défectueux et obtenir un remboursement.
- Vous souhaitez procéder à un échange de grandeur sur tout autre article que les bottes ou les chaussures.
- Vous souhaitez procéder à un deuxième échange de grandeur sur une commande de bottes ou de chaussures (Les frais de renvoie du premier échange de grandeur sont à nos frais).
Quel est le délai pour vous retourner un article?
Quel est le délai pour vous retourner un article?
Si vous n’êtes pas satisfait des produits commandés après les avoir reçus, pour quelque motif que ce soit (Ex.: si la couleur ou la taille ne vous convient pas), et si vous souhaitez renvoyer les produits et obtenir un remboursement ou un remplacement, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de vos produits. Certaines conditions s'appliquent.Cliquez icipour en savoir plus.
Quelle est la garantie sur les bottes de travail?
Quelle est la garantie sur les bottes de travail?
Toutes les bottes achetées chez Riobec sont couvertes par une garantie contre les défauts de manufacture pendant 6 mois suivant la date d'achat. Veuillez vous référez à nos politiques ou nous contacter pour plus d'informations.
Quelle est la garantie sur les vêtements?
Quelle est la garantie sur les vêtements?
La plupart des vêtements ne sont pas couverts par une garantie du fabricant. Cependant, si vous avez un problème avec un produit, veuillez nous contacter et nous ferons tout en notre possible pour vous aider.
Il y a un problème avec la livraison de ma commande
Il y a un problème avec la livraison de ma commande
Si vous avez de la difficulté à recevoir ou à récupérer votre commande, CONTACTEZ-NOUS, nous allons communiquer directement avec le transporteur.
J’ai reçu une courriel de confirmation d’expédition, quand vais-je recevoir ma commande ?
J’ai reçu une courriel de confirmation d’expédition, quand vais-je recevoir ma commande ?
Toutes vos commandes sont expédiées par Purolator ou par Poste Canada pour les régions plus éloignées. Vous n’avez qu’à utiliserl’outil de repérage de Poste Canada ou dePurolator ainsi que le numéro de suivi que nous vous avons envoyé afin de suivre votre colis en temps réel !