Go to content

SATISFACTION GUARANTEED

We understand that it can sometimes be difficult to choose the size of a product online. That's why we're now offering FREE FIRST EXCHANGE on all orders of $199.00 or more. If you receive your order and the size doesn't fit, we'll make a quick and easy exchange with no shipping charges. Some conditions apply

Read more

Skip to product information
Description

Tired of constantly watching your steps to avoid foot injuries? Pilote & Filles has thought of you, ladies, by creating magnificent boots with steel caps and soles. Now you can take pleasure in escaping all kinds of heavy stuff on your feet and laugh, be happier than you've ever been!

We recommend using 1/2 size larger than your usual shoe size for this model.

      • 8″ high.
      • Lightweight (615g / 1.4 lb per foot), comfortable boots.
      • With zipper (YKK side zipper for easy opening).
      • Dual-density PU sole.
      • Full-grain nubuck leather uppers.
      • Lined in cambrelle.
      • Shock-absorbing, anti-bacterial insole.
      • CSA class 1 / CE / ASTM approved protective toe cap and steel sole.
      • Dielectrically approved.

DELIVERY & RETURNS

DELIVERY POLICY

We ship your order from Monday to Friday. In general, we will ship your order within 24 to 48 business hours. However, there may be a delay of a few days between receipt of your order and shipment, depending on the volume of orders received and the availability of our products. If we anticipate an unusual delay in shipping your order, an estimated shipping date will be sent to you by e-mail.

RETURN POLICY
If you are not satisfied with the products ordered after you have received them, for whatever reason (e.g. if the color or size does not suit you), and you wish to return the products and obtain a refund or replacement, you have 30 days from the date of delivery of your products to do so. Certain conditions apply. Click here to find out more.

Pilot & Girls S558

Regular price 194.99$

Shipping Calculated at checkout

S558

  • Pilot & Girls S558
  • Pilot & Girls S558
  • Pilot & Girls S558
  • Pilot & Girls S558
  • Pilot & Girls S558
  • 5
  • 5.5
  • 6
  • 6.5
  • 7
  • 7.5
  • 8
  • 8.5
  • 9
  • 9.5
  • 10
  • 11

Tips and tricks:

Description

Tired of constantly watching your steps to avoid foot injuries? Pilote & Filles has thought of you, ladies, by creating magnificent boots with steel caps and soles. Now you can take pleasure in escaping all kinds of heavy stuff on your feet and laugh, be happier than you've ever been!

We recommend using 1/2 size larger than your usual shoe size for this model.

      • 8″ high.
      • Lightweight (615g / 1.4 lb per foot), comfortable boots.
      • With zipper (YKK side zipper for easy opening).
      • Dual-density PU sole.
      • Full-grain nubuck leather uppers.
      • Lined in cambrelle.
      • Shock-absorbing, anti-bacterial insole.
      • CSA class 1 / CE / ASTM approved protective toe cap and steel sole.
      • Dielectrically approved.

DELIVERY & RETURNS

DELIVERY POLICY

We ship your order from Monday to Friday. In general, we will ship your order within 24 to 48 business hours. However, there may be a delay of a few days between receipt of your order and shipment, depending on the volume of orders received and the availability of our products. If we anticipate an unusual delay in shipping your order, an estimated shipping date will be sent to you by e-mail.

RETURN POLICY
If you are not satisfied with the products ordered after you have received them, for whatever reason (e.g. if the color or size does not suit you), and you wish to return the products and obtain a refund or replacement, you have 30 days from the date of delivery of your products to do so. Certain conditions apply. Click here to find out more.
Pilot & Girls S558

Aller au contenu

SATISFACTION GARANTIE

Nous comprenons qu'il peut parfois être difficile de chosir la taille d'un produit en ligne. C'est pourquoi nous offrons maintenant le PREMIER ÉCHANGE GRATUIT sur toutes commande de 199,00$ et plus. Si vous recevez votre commande et que la taille ne vous convient pas, nous procéderons à un échange simple et rapide sans frais de transport. Certaines conditions s'appliquent

En savoir plus

Passer aux informations sur le produit
Description

Vous n’en pouvez plus de surveiller sans cesse vos pas afin d’éviter les blessures aux pieds? Pilote & Filles a pensé à vous, mesdames, en créant de magnifiques bottes à caps et semelles d’acier. Allez, prenez maintenant un malin plaisir à vous échapper toutes sortes de grosses affaires pesantes sur les pieds et riez, soyez heureuses comme vous ne l’avez jamais été!

Nous conseillons de prendre 1/2 point de plus que votre pointure habituelle pour ce modèle.

      • 8″ de hauteur.
      • Bottes légères (615g / 1,4 lb par pied) et confortables.
      • Avec zipper (Fermeture éclair latérale YKK pour ouverture facile).
      • Semelle en P.U. double densité.
      • Hausse en cuir nubuck pleine fleur.
      • Doublées en cambrelle.
      • Semelle intérieure anti-bactérienne absorbant les chocs.
      • Embout protecteur et semelle d’acier approuvés CSA classe 1 / CE / ASTM.
      • Approuvées diélectrique.

LIVRAISON & RETOURS

POLITIQUE DE LIVRAISON

Nous expédions vos commandes du lundi au vendredi. De façon générale, nous expédierons votre commande dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables. Toutefois, il peut y avoir un délai de quelques jours entre la réception de votre commande et l'expédition de celle-ci en fonction du volume de commandes reçues et de la disponibilité de nos produits. Si nous prévoyons un délai inhabituel pour l’expédition de votre commande, une date d’expédition estimée vous sera envoyée par courriel.

POLITIQUE DE RETOUR
Si vous n’êtes pas satisfait des produits commandés après les avoir reçus, pour quelque motif que ce soit (Ex.: si la couleur ou la taille ne vous convient pas), et si vous souhaitez renvoyer les produits et obtenir un remboursement ou un remplacement, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de vos produits. Certaines conditions s'appliquent. Cliquez ici pour en savoir plus.

Pilote & Filles S558

Prix ​​habituel 194.99$

Expédition Calculé à la caisse

S558

  • Pilote & Filles S558
  • Pilote & Filles S558
  • Pilote & Filles S558
  • Pilote & Filles S558
  • Pilote & Filles S558
  • 5
  • 5.5
  • 6
  • 6.5
  • 7
  • 7.5
  • 8
  • 8.5
  • 9
  • 9.5
  • 10
  • 11

Trucs et Astuces:

Description

Vous n’en pouvez plus de surveiller sans cesse vos pas afin d’éviter les blessures aux pieds? Pilote & Filles a pensé à vous, mesdames, en créant de magnifiques bottes à caps et semelles d’acier. Allez, prenez maintenant un malin plaisir à vous échapper toutes sortes de grosses affaires pesantes sur les pieds et riez, soyez heureuses comme vous ne l’avez jamais été!

Nous conseillons de prendre 1/2 point de plus que votre pointure habituelle pour ce modèle.

      • 8″ de hauteur.
      • Bottes légères (615g / 1,4 lb par pied) et confortables.
      • Avec zipper (Fermeture éclair latérale YKK pour ouverture facile).
      • Semelle en P.U. double densité.
      • Hausse en cuir nubuck pleine fleur.
      • Doublées en cambrelle.
      • Semelle intérieure anti-bactérienne absorbant les chocs.
      • Embout protecteur et semelle d’acier approuvés CSA classe 1 / CE / ASTM.
      • Approuvées diélectrique.

LIVRAISON & RETOURS

POLITIQUE DE LIVRAISON

Nous expédions vos commandes du lundi au vendredi. De façon générale, nous expédierons votre commande dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables. Toutefois, il peut y avoir un délai de quelques jours entre la réception de votre commande et l'expédition de celle-ci en fonction du volume de commandes reçues et de la disponibilité de nos produits. Si nous prévoyons un délai inhabituel pour l’expédition de votre commande, une date d’expédition estimée vous sera envoyée par courriel.

POLITIQUE DE RETOUR
Si vous n’êtes pas satisfait des produits commandés après les avoir reçus, pour quelque motif que ce soit (Ex.: si la couleur ou la taille ne vous convient pas), et si vous souhaitez renvoyer les produits et obtenir un remboursement ou un remplacement, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de vos produits. Certaines conditions s'appliquent. Cliquez ici pour en savoir plus.
Pilote & Filles S558

LIVRAISON PARTOUT AU CANADA

SATISFACTION GARANTIE

SUPPORT TECHNIQUE TOUJOURS DISPONIBLE

ENTREPRISE FIÈREMENT CANADIENNE DEPUIS 1988