fp 3M DELUXE Half Facepiece Reusable Respirator – Riobec

3M DELUXE Half Facepiece Reusable Respirator

3M
7501
50.85$
size *
50.85$

Reusable Respirator - Silicone Half Mask


--

The 3M Half Facepiece Reusable Respirator 7500 Series is made of advanced silicone material to provide more comfortable and durable respiratory protection. The 3M Cool Flow valve helps to ease breathing and reduce heat and moisture buildup, so you stay cool and dry comfortably.


The 3M Half Facepiece Reusable Respirator 7500 Series helps provide protection against particulates and a wide variety of gases and vapors when used with 3M approved cartridges and filters. When properly fitted and used with approved 3M cartridges and filters, this respirator (or “mask”) will provide respiratory protection at concentrations up to 10 times the permissible exposure limit. This respirator features an advanced silicone material that is softer on the face. The unique fit reduces pressure points on the face for increased comfort. The 3M Cool Flow™ Valve makes it easier to breathe and stay cooler and drier more comfortably. The adjustable harness can be lowered when not in use (allowing the respirator to be removed without removing the hard hat). The exhalation valve cover redirects exhaled air and moisture downward, while protecting the valve area from debris, making cleaning easier. Recommended applications include cutting, painting, welding, chemical handling, construction, utilities, mining, pharmaceuticals and smelting.


  • Advanced silicone material for added comfort and durability

  • The patented 3M Cool Flow valve makes it easier to breathe and stay cooler and drier more comfortably.

  • Dual-mode harness adjusts easily, so users can wear the respirator in standard or lowered mode

  • Rigid exhalation valve cover

  • For use with 3M 6000 Series Cartridges, 3M Filters 2000, 2200, 7000 or 5000 Series or 3M Dual Air Systems

  • Head harness and spare parts available.

  • Resealable storage bag provided



  • Small: 3M7501

  • Medium: 3M7502

  • Large: 3M7503

DELIVERY POLICY

If you are not satisfied with the products ordered after receiving them, for any reason (Ex: if the color or size does not suit you), and if you wish to return the products and obtain a refund or a replacement, you have a period of 30 days from the date of delivery of your products. All returned items must be unused, in their original packaging and in resalable condition. You can submit your return request using our ''Return / Exchange Request'' portal. Once your request has been approved, a prepaid Purolator packing slip will be emailed to you. All you have to do is print it out and affix it to your box. You can then drop off the package at the Purolator dealer closest to you.

We will bear the return costs for the following situations:

If there is an error in your order.
If you received a defective item.
If you wish to exchange sizes on an order of boots or shoes (For the first exchange only).

You will have to assume a return fee of $15.00 per package for the following situations:

You wish to return a non-defective item and obtain a refund. In such a case, we will deduct these costs from your refund.
You wish to proceed with a size exchange on any item other than boots or shoes.
You want to make a second size exchange on an order of boots or shoes (The return costs of the first size exchange are at our expense). In such a case, you must pay these charges before we ship your replacement.

**Please note that our 1st free exchange offer may NOT BE APPLICABLE for shipments from certain remote areas**

We will refund the full amount you paid for the returned products, less the shipping costs of the original order, less the shipping costs of the prepaid packing slip that will be sent to you based on the reason for your return.

We may apply a deduction to the amount refunded in the event of loss of value of the products if you handle them unnecessarily, beyond what is necessary to determine their nature and their characteristics. We reserve the right to refuse a return if we deem the item does not meet our criteria for merchandise in re-saleable condition.

If you return an item to us that is not in NEW condition and does not meet our policies, you will be required to pay the freight charges to get your item back. You have the choice of receiving your refund by the original payment method or as a replacement.

All returns must be sent to the specified fulfillment center, which is the location from which your products were shipped to you.

Please note that in order for us to be able to process your return, we must receive the items within the specified 60 day time frame. You must therefore take into account the time it takes for the carrier to get your items to our distribution center.

For additional information on returns, please contact us at web@riobec.ca.

Your Legal Rights: Please note that our Returns Policy is in addition to your legal right to cancel your entire order under the laws applicable to your jurisdiction. You must return all items in the canceled order to us within the prescribed time from the date you notify us of your wish to cancel your order. We will refund the full amount you paid for your order within the prescribed period from the date we receive the returned products. We may apply a deduction to the amount refunded in the event of loss of value of the products if you handle them unnecessarily, beyond what is necessary to determine their nature and their characteristics.

For further information on this right and on the model cancellation form, please contact us.

WARRANTY FOR DEFECTIVE PRODUCTS If the product(s) you have purchased are damaged or have other defects in material or workmanship, please contact us by phone or email. Please note that this warranty does not apply to normal wear and tear, intentional damage, abnormal storage, alterations, repairs, misuse, or any improper or unreasonable use. For defective products, we have the choice of offering you a refund, repairing the defective products or sending you replacement products free of charge.

If you believe in good faith that the RIOBEC shoes you have purchased are defective in materials and workmanship within 6 months from the date of purchase, please email Customer Service at RIOBEC at web@riobec.ca indicating the following information: (a) order number (in the subject line), (b) concise description of the problem, (c) photographs of the product, (d) address of delivery for repaired or replacement products, and (e) proof of purchase (required). Most of our boots and shoes are guaranteed against manufacturing defects for a period of 6 MONTHS.

If you purchased the products directly from a retailer, please contact them for more specific information on any warranties they may offer you.

Please note that our warranty for defective products does not replace any rights you have under the laws applicable to your jurisdiction, nor any rights you have under those laws.

Questions? contact us
Thank you for your registration !

fp 3M respirateur réutilisable demi-masque DELUXE – Riobec

3M respirateur réutilisable demi-masque DELUXE

3M
7501
50.85$
Grandeur *
50.85$

Respirateur réutilisable - Demi-masque en silicone


--

Le respirateur réutilisable à demi-masque 3MMC de série 7500 est fait d’un matériau en silicone de pointe afin de fournir une protection respiratoire plus confortable et plus durable. La soupape Cool FlowMC 3MMC permet de faciliter la respiration et de réduire l’accumulation de chaleur et d’humidité, afin de rester confortablement au frais et au sec.


Le respirateur réutilisable à demi-masque 3MMC de série 7500 permet de fournir une protection contre les particules et une grande variété de gaz et de vapeurs lorsqu’il est utilisé avec les cartouches et les filtres 3M homologués. S’il est correctement ajusté et utilisé avec les cartouches et les filtres 3MMC homologués, ce respirateur (ou « masque ») permet de fournir une protection respiratoire à des concentrations d’au plus 10 fois la limite d’exposition admissible. Ce respirateur est doté d’un matériau en silicone de pointe qui est plus doux sur le visage. L’ajustement unique réduit les points de pression sur le visage pour un confort accru. La soupape Cool FlowMC 3MMC permet de respirer plus facilement et de rester plus confortablement au frais et au sec. Le harnais réglable peut être abaissé lorsqu’il n’est pas utilisé (ce qui permet de retirer le respirateur sans enlever le casque dur). Le couvercle de la soupape d’exhalation redirige l’air expiré et l’humidité vers le bas, tout en protégeant la zone de la soupape contre les débris, facilitant ainsi le nettoyage. Parmi les applications recommandées on compte la réduction, la peinture, la soudure, la manipulation de produits chimiques, la construction, les services publics, l’exploitation minière, l’industrie pharmaceutique et la fusion.


  • Matériau en silicone de pointe pour une confort et une durabilité accrus

  • La soupape Cool FlowMC brevetée 3MMC permet de respirer plus facilement et de rester plus confortablement au frais et au sec.

  • Le harnais à double mode s’ajuste aisément, afin que les utilisateurs puissent porter le respirateur en mode standard ou abaissé

  • Couvercle de soupape d’exhalation rigide

  • Pour être utilisé avec les cartouches 3MMC de série 6000, les filtres 3MMC des séries 2000, 2200, 7000 ou 5000 ou les systèmes à deux arrivées d’air 3MMC

  • Harnais de tête et pièces de rechange disponibles.

  • Sac de rangement refermable fourni



  • Petit: 3M7501

  • Moyen: 3M7502

  • Grand: 3M7503

POLITIQUE DE LIVRAISON

S vous n’êtes pas satisfait des produits commandés après les avoir reçus, pour quelque motif que ce soit (Ex.: si la couleur ou la taille ne vous convient pas), et si vous souhaitez renvoyer les produits et obtenir un remboursement ou un remplacement, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de vos produits. Tous les articles renvoyés doivent être non utilisés, dans leur emballage d’origine et dans un état permettant leur revente. Vous pouvez présenter votre demande de retour en utilisant notre portail ''Demande de retour / échange''. Une fois votre demande approuvée, un bordereau d'expédition Purolator prépayé vous sera envoyé par courriel. Vous n'aurez qu'à l'imprimer et à l'apposer sur votre boîte. Vous pourrez ensuite déposer le colis chez le dépositaire Purolator le plus près de chez vous.

Nous assumerons les frais renvoie pour les situations suivantes:

S'il y a une erreur dans votre commande.
Si vous avez reçu un article défectueux.
Si vous souhaitez procéder à un échange de grandeur sur une commande de bottes ou de chaussures (Pour le premier échange seulement).

Vous devrez assumer des frais de renvoie de $15.00 par colis pour les situations suivantes:

Vous souhaitez retourner un article non-défectueux et obtenir un remboursement. Dans un tel cas, nous déduirons ces frais de votre remboursement.
Vous souhaitez procéder à un échange de grandeur sur tout autre article que les bottes ou les chaussures.
Vous souhaitez procéder à un deuxième échange de grandeur sur une commande de bottes ou de chaussures (Les frais de renvoie du premier échange de grandeur sont à nos frais). Dans un tel cas, vous devrez acquitter ces frais avant que nous expédions votre remplacement.

**À noter que notre offre du 1er échange gratuit peut NE PAS ÊTRE APPLICABLE pour les expéditions venant de certaines régions éloignées**

Nous vous rembourserons le montant total que vous avez payé pour les produits renvoyés, moins les frais d'expédition de la commande originale, moins les frais d'expédition du bon d'expédition prépayé qui vous sera envoyé en fonction du motif de votre retour.

Il se peut que nous appliquions une déduction au montant remboursé en cas de perte de valeur des produits si vous les manipulez inutilement, au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer leur nature et leurs caractéristiques. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si nous jugeons que l'article ne répond pas à nos critères de marchandise en état de re-vente.

Si vous nous retournez un article qui n'est pas à l'état NEUF et qui ne répond pas à nos politiques, vous devrez payer les frais de transport pour ravoir votre article. Vous avez le choix de recevoir votre remboursement par le moyen de paiement initial ou sous la forme d’un remplacement.

Tous les retours doivent être envoyés au centre de distribution indiqué, qui est le site depuis lequel vos produits vous ont été envoyés.

Veuillez remarquer que, pour que nous soyons en mesure de traiter votre retour, nous devons recevoir les articles dans le délai prescrit de 60 jours. Vous devez donc tenir compte du temps nécessaire pour que le transporteur fasse parvenir vos articles à notre centre de distribution.

Pour obtenir des renseignements complémentaires sur les retours, veuillez nous contacter à l'adresse web@riobec.ca.

Les droits que vous accorde la loi : Veuillez remarquer que notre Politique de retour vient s’ajouter au droit que vous accorde la loi pour ce qui est d’annuler l’ensemble de votre commande en vertu des lois applicables à votre juridiction. Vous devrez nous renvoyer tous les articles de la commande annulée dans le délai prescrit à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de votre souhait d’annuler votre commande. Nous vous rembourserons le montant total que vous avez payé pour votre commande dans le délai prescrit à compter de la date à laquelle nous recevrons les produits renvoyés. Il se peut que nous appliquions une déduction au montant remboursé en cas de perte de valeur des produits si vous les manipulez inutilement, au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer leur nature et leurs caractéristiques.

Pour obtenir des renseignements complémentaires sur ce droit et sur le modèle de formulaire d’annulation, contactez-nous.

GARANTIE POUR LES PRODUITS DÉFECTUEUX Si le ou les produits que vous avez achetés sont endommagés ou présentent d’autres défauts de matériau ou de fabrication, veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel. Veuillez remarquer que cette garantie ne s’applique pas à l’usure normale, aux dommages intentionnels, à un mode d’entreposage anormal, aux altérations, aux réparations, aux utilisations inadéquates ou à tout usage impropre ou déraisonnable. En ce qui concerne les produits défectueux, nous avons le choix de vous proposer un remboursement, de réparer les produits défectueux ou de vous envoyer gratuitement des produits de remplacement.

Si vous estimez de bonne foi que les chaussures RIOBEC que vous avez achetées sont défectueuses sur le plan des matériaux et de la fabrication dans un délai de 6 mois à compter de la date d’achat, veuillez envoyer un courriel au service à la clientèle de RIOBEC à l’adresse web@riobec.ca en indiquant les informations suivantes : (a) numéro de commande (dans la ligne d’objet), (b) description concise du problème, (c) photographies du produit, (d) adresse de livraison pour les produits réparés ou de remplacement, et (e) preuve d’achat (obligatoire). La plupart de nos bottes et chaussures sont garanties contre les défauts de manufacture pour une période de 6 MOIS.

Si vous avez acheté les produits directement auprès d’un détaillant, veuillez le contacter pour obtenir des renseignements plus précis sur les garanties qu’il peut vous proposer.

Veuillez remarquer que notre garantie pour produits défectueux ne se substitue pas aux droits dont vous disposez en vertu des lois applicables à votre juridiction, ni aux droits dont vous disposez en vertu de ces lois.

Des questions?Contactez-nous
Merci de votre inscription !