Go to content

SATISFACTION GUARANTEED

We understand that it can sometimes be difficult to choose the size of a product online. That's why we're now offering FREE FIRST EXCHANGE on all orders of $199.00 or more. If you receive your order and the size doesn't fit, we'll make a quick and easy exchange with no shipping charges. Some conditions apply

Read more

Skip to product information
Description
  • Sold in boxes of 10 
  • NIOSH-approved against certain oil-based and oil-free particles.
  • 3M(TM) Cool Flow(TM) exhalation valve helps reduce heat build-up inside the respirator
  • Adjustable M-shaped nose clip adjusts easily and reduces pressure points for greater comfort
  • Two-strap braided headband design with two attachment points helps ensure a secure seal
  • 3M(TM) Cool Flow(TM) exhalation valve helps reduce heat build-up inside the respirator

The 3M(TM) Particle Respirator 8511 features the patented 3M(TM) Cool Flow(TM) Valve and helps provide comfortable, reliable respiratory protection. It's ideal for hot/dusty workplaces requiring extended periods of wear.

The N95 8511 3M(TM) Disposable Particulate Respirator is designed to help provide workers with reliable respiratory protection against certain oil-free particles. This respirator can help reduce inhalation exposure to certain airborne biological particles (e.g. mold, anthrax, Koch's bacillus, etc.), but does not eliminate the risk of infection or disease. The soft inner material provides enhanced comfort, while the shell design makes for a roomy, durable respirator. Braided headbands and an adjustable M-shaped nose clip help provide a secure, customized seal. This respirator contains 3M's exclusive electrostatic microfiber filter material, designed to facilitate breathing. Compatible with a variety of eye and hearing protection products. Featuring a 3M(TM) Cool Flow(TM) exhalation valve, this respirator is ideal for work environments where heat and humidity are present, and prolonged wear is required. The exclusive valve is designed to rapidly evacuate hot, humid exhaled air, helping to prevent unpleasant heat build-up in the facepiece, a major source of discomfort for respirator users. The valve's effectiveness in keeping the air cooler and more comfortable has been demonstrated in tests*: the atmosphere inside a respirator fitted with a Cool Flow Valve is on average -13.6°C (7.5°F) cooler than that in a similar respirator without a valve. This makes the 3M(TM) Cool Flow(TM) Exhalation Valve an ideal choice for extended periods of wear, especially in hot, humid or physically demanding environments. * Test conducted in a 3M laboratory. Test protocol, data generation and results have been reviewed and approved by an expert from the University of Minnesota.

 

Suggested uses

  • Grinding, sanding, sweeping, sawing, bagging and other dust-generating activities
Delivery & Returns

DELIVERY POLICY

We ship your order from Monday to Friday. In general, we will ship your order within 24 to 48 business hours. However, there may be a delay of a few days between receipt of your order and shipment, depending on the volume of orders received and the availability of our products. If we anticipate an unusual delay in shipping your order, an estimated shipping date will be sent to you by e-mail.

RETURN POLICY
If you are not satisfied with the products ordered after you have received them, for whatever reason (e.g. if the color or size does not suit you), and you wish to return the products and obtain a refund or replacement, you have 30 days from the date of delivery of your products to do so. Certain conditions apply. Click here to find out more.
Who we are
Founded in 1988, Riobec first established itself as the Outaouais region's leading distributor of occupational health and safety equipment. In 2005, we joined the AD Group, North America's largest network of independent distributors of industrial supplies, as a shareholder. With over 5,000 locations from coast to coast and an accessible inventory of over $250 million, we guarantee our customers the best price and fastest delivery. In 2020, we launched our new and ever-growing web portal. We're now proud to be able to offer quality products to our customers across the country. We offer an impressive range of protective equipment for workers of all backgrounds.

Disposable N95 respirators 3M 8511 (10 units)

Regular price 33.54$

Shipping Calculated at checkout

3M

8511

Description
  • Sold in boxes of 10 
  • NIOSH-approved against certain oil-based and oil-free particles.
  • 3M(TM) Cool Flow(TM) exhalation valve helps reduce heat build-up inside the respirator
  • Adjustable M-shaped nose clip adjusts easily and reduces pressure points for greater comfort
  • Two-strap braided headband design with two attachment points helps ensure a secure seal
  • 3M(TM) Cool Flow(TM) exhalation valve helps reduce heat build-up inside the respirator

The 3M(TM) Particle Respirator 8511 features the patented 3M(TM) Cool Flow(TM) Valve and helps provide comfortable, reliable respiratory protection. It's ideal for hot/dusty workplaces requiring extended periods of wear.

The N95 8511 3M(TM) Disposable Particulate Respirator is designed to help provide workers with reliable respiratory protection against certain oil-free particles. This respirator can help reduce inhalation exposure to certain airborne biological particles (e.g. mold, anthrax, Koch's bacillus, etc.), but does not eliminate the risk of infection or disease. The soft inner material provides enhanced comfort, while the shell design makes for a roomy, durable respirator. Braided headbands and an adjustable M-shaped nose clip help provide a secure, customized seal. This respirator contains 3M's exclusive electrostatic microfiber filter material, designed to facilitate breathing. Compatible with a variety of eye and hearing protection products. Featuring a 3M(TM) Cool Flow(TM) exhalation valve, this respirator is ideal for work environments where heat and humidity are present, and prolonged wear is required. The exclusive valve is designed to rapidly evacuate hot, humid exhaled air, helping to prevent unpleasant heat build-up in the facepiece, a major source of discomfort for respirator users. The valve's effectiveness in keeping the air cooler and more comfortable has been demonstrated in tests*: the atmosphere inside a respirator fitted with a Cool Flow Valve is on average -13.6°C (7.5°F) cooler than that in a similar respirator without a valve. This makes the 3M(TM) Cool Flow(TM) Exhalation Valve an ideal choice for extended periods of wear, especially in hot, humid or physically demanding environments. * Test conducted in a 3M laboratory. Test protocol, data generation and results have been reviewed and approved by an expert from the University of Minnesota.

 

Suggested uses

  • Grinding, sanding, sweeping, sawing, bagging and other dust-generating activities
Delivery & Returns

DELIVERY POLICY

We ship your order from Monday to Friday. In general, we will ship your order within 24 to 48 business hours. However, there may be a delay of a few days between receipt of your order and shipment, depending on the volume of orders received and the availability of our products. If we anticipate an unusual delay in shipping your order, an estimated shipping date will be sent to you by e-mail.

RETURN POLICY
If you are not satisfied with the products ordered after you have received them, for whatever reason (e.g. if the color or size does not suit you), and you wish to return the products and obtain a refund or replacement, you have 30 days from the date of delivery of your products to do so. Certain conditions apply. Click here to find out more.
Who we are
Founded in 1988, Riobec first established itself as the Outaouais region's leading distributor of occupational health and safety equipment. In 2005, we joined the AD Group, North America's largest network of independent distributors of industrial supplies, as a shareholder. With over 5,000 locations from coast to coast and an accessible inventory of over $250 million, we guarantee our customers the best price and fastest delivery. In 2020, we launched our new and ever-growing web portal. We're now proud to be able to offer quality products to our customers across the country. We offer an impressive range of protective equipment for workers of all backgrounds.
Disposable N95 respirators 3M 8511 (10 units)
Disposable N95 respirators 3M 8511 (10 units)
Ask a Question

WE SHIP CANADA WIDE!

AT YOUR SERVICE SINCE 1988

TECHNICAL SUPPORT ALWAYS AVAILABLE

A PROUDLY CANADIAN COMPANY

Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description
  • Vendus en boîtes de 10 unités 
  • Homologué par le NIOSH contre certaines particules à base d’huile et exemptes d’huile.
  • La Soupape d’exhalation Cool Flow(MC) 3M(MC) aide à réduire l’accumulation de chaleur à l’intérieur du respirateur
  • La pince nasale en M réglable s’ajuste facilement et diminue le nombre de points de pression pour un confort accru
  • La conception du serre-tête tressé à deux courroies avec deux points de fixation aide à obtenir une étanchéité sécuritaire
  • La Soupape d’exhalation Cool Flow(MC) 3M(MC) aide à réduire l’accumulation de chaleur à l’intérieur du respirateur

Le Respirateur contre les particules 8511 3M(MC) est doté de la Soupape Cool Flow(MC) 3M(MC) brevetée et aide à offrir une protection respiratoire confortable et fiable. Il convient parfaitement aux milieux de travail chauds/poussiéreux qui exigent des périodes de port prolongées.

Le Respirateur jetable contre les particules N95 8511 3M(MC) est conçu pour aider à offrir aux travailleurs une protection respiratoire fiable contre certaines particules exemptes d’huile. Ce respirateur peut aider à réduire l'exposition par inhalation à certaines particules biologiques en suspension dans l'air (p. ex., moisissures, bacille du charbon, bacille de Koch, etc.), mais il n'élimine pas le risque de contracter une infection ou une maladie. Le matériau interne souple procure un confort accru alors que la conception de la coquille en fait un respirateur spacieux et durable. Les serre-têtes tressés et la pince nasale en M réglable aident à fournir une étanchéité personnalisée et sécuritaire. Ce respirateur contient un matériau filtrant exclusif à 3M qui est composé de microfibres électrostatiques de pointe conçue pour faciliter la respiration. Compatible avec une variété de produits de protection des yeux et de l’ouïe. Doté d’une Soupape d'exhalation Cool Flow(MC) 3M(MC), ce respirateur convient parfaitement aux environnements de travail où la chaleur et l’humidité sont présentes, et où un port prolongé est nécessaire. La soupape exclusive est conçue pour évacuer rapidement l'air expiré chaud et humide, aidant ainsi à prévenir la désagréable accumulation de chaleur dans le masque, source importante d'inconfort pour les utilisateurs de respirateurs. L’efficacité de la soupape à maintenir l'air plus frais et confortable a été démontrée par des essais* : l'atmosphère à l'intérieur d’un respirateur doté d'une Soupape Cool Flow est en moyenne plus fraîche de -13,6 °C (7,5 °F) que celle d'un respirateur similaire sans soupape. La Soupape d’exhalation Cool Flow(MC) 3M(MC) des respirateurs constitue donc un choix idéal pour les périodes de port prolongé, surtout dans les milieux chauds, humides ou physiquement exigeants. * Essai effectué dans un laboratoire de 3M. Le protocole d’essai, la production de données et les résultats ont été étudiés et approuvés par un expert de l’Université du Minnesota.

 

Utilisations suggérées

  • Meulage, ponçage, balayage, sciage, ensachage et autres activités dégageant de la poussière
Livraison & Retours

POLITIQUE DE LIVRAISON

Nous expédions vos commandes du lundi au vendredi. De façon générale, nous expédierons votre commande dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables. Toutefois, il peut y avoir un délai de quelques jours entre la réception de votre commande et l'expédition de celle-ci en fonction du volume de commandes reçues et de la disponibilité de nos produits. Si nous prévoyons un délai inhabituel pour l’expédition de votre commande, une date d’expédition estimée vous sera envoyée par courriel.

POLITIQUE DE RETOUR
Si vous n’êtes pas satisfait des produits commandés après les avoir reçus, pour quelque motif que ce soit (Ex.: si la couleur ou la taille ne vous convient pas), et si vous souhaitez renvoyer les produits et obtenir un remboursement ou un remplacement, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de vos produits. Certaines conditions s'appliquent. Cliquez ici pour en savoir plus.
Qui sommes-nous?
Fondé en 1988, Riobec s’est d’abord établi comme étant le plus important distributeur d’équipement en santé et sécurité au travail dans la région de l’Outaouais. En 2005, nous nous sommes joints en tant que membre actionnaire du groupe « AD», le plus grand réseau de distributeurs indépendants de fournitures industrielles en Amérique du Nord. Avec plus de 5000 emplacements répartis d’un océan à l’autre et un inventaire accessible de plus de 250 millions de dollars, nous garantissons à nos clients de toujours obtenir le meilleur prix et une livraison dans les plus brefs délais. En 2020, nous avons mis en ligne notre nouveau portail web qui ne cesse de croître. Nous sommes maintenant fiers de pouvoir offrir des produits de qualité à nos clients d’un bout à l’autre du pays. Nous offrons une imposante gamme de produits en matière d’équipement de protection pour les travailleurs de tous horizons.

Respirateurs N95 jetables 3M 8511 (10 unités)

Prix ​​habituel 33.54$

Expédition Calculé à la caisse

8511

Description
  • Vendus en boîtes de 10 unités 
  • Homologué par le NIOSH contre certaines particules à base d’huile et exemptes d’huile.
  • La Soupape d’exhalation Cool Flow(MC) 3M(MC) aide à réduire l’accumulation de chaleur à l’intérieur du respirateur
  • La pince nasale en M réglable s’ajuste facilement et diminue le nombre de points de pression pour un confort accru
  • La conception du serre-tête tressé à deux courroies avec deux points de fixation aide à obtenir une étanchéité sécuritaire
  • La Soupape d’exhalation Cool Flow(MC) 3M(MC) aide à réduire l’accumulation de chaleur à l’intérieur du respirateur

Le Respirateur contre les particules 8511 3M(MC) est doté de la Soupape Cool Flow(MC) 3M(MC) brevetée et aide à offrir une protection respiratoire confortable et fiable. Il convient parfaitement aux milieux de travail chauds/poussiéreux qui exigent des périodes de port prolongées.

Le Respirateur jetable contre les particules N95 8511 3M(MC) est conçu pour aider à offrir aux travailleurs une protection respiratoire fiable contre certaines particules exemptes d’huile. Ce respirateur peut aider à réduire l'exposition par inhalation à certaines particules biologiques en suspension dans l'air (p. ex., moisissures, bacille du charbon, bacille de Koch, etc.), mais il n'élimine pas le risque de contracter une infection ou une maladie. Le matériau interne souple procure un confort accru alors que la conception de la coquille en fait un respirateur spacieux et durable. Les serre-têtes tressés et la pince nasale en M réglable aident à fournir une étanchéité personnalisée et sécuritaire. Ce respirateur contient un matériau filtrant exclusif à 3M qui est composé de microfibres électrostatiques de pointe conçue pour faciliter la respiration. Compatible avec une variété de produits de protection des yeux et de l’ouïe. Doté d’une Soupape d'exhalation Cool Flow(MC) 3M(MC), ce respirateur convient parfaitement aux environnements de travail où la chaleur et l’humidité sont présentes, et où un port prolongé est nécessaire. La soupape exclusive est conçue pour évacuer rapidement l'air expiré chaud et humide, aidant ainsi à prévenir la désagréable accumulation de chaleur dans le masque, source importante d'inconfort pour les utilisateurs de respirateurs. L’efficacité de la soupape à maintenir l'air plus frais et confortable a été démontrée par des essais* : l'atmosphère à l'intérieur d’un respirateur doté d'une Soupape Cool Flow est en moyenne plus fraîche de -13,6 °C (7,5 °F) que celle d'un respirateur similaire sans soupape. La Soupape d’exhalation Cool Flow(MC) 3M(MC) des respirateurs constitue donc un choix idéal pour les périodes de port prolongé, surtout dans les milieux chauds, humides ou physiquement exigeants. * Essai effectué dans un laboratoire de 3M. Le protocole d’essai, la production de données et les résultats ont été étudiés et approuvés par un expert de l’Université du Minnesota.

 

Utilisations suggérées

  • Meulage, ponçage, balayage, sciage, ensachage et autres activités dégageant de la poussière
Livraison & Retours

POLITIQUE DE LIVRAISON

Nous expédions vos commandes du lundi au vendredi. De façon générale, nous expédierons votre commande dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables. Toutefois, il peut y avoir un délai de quelques jours entre la réception de votre commande et l'expédition de celle-ci en fonction du volume de commandes reçues et de la disponibilité de nos produits. Si nous prévoyons un délai inhabituel pour l’expédition de votre commande, une date d’expédition estimée vous sera envoyée par courriel.

POLITIQUE DE RETOUR
Si vous n’êtes pas satisfait des produits commandés après les avoir reçus, pour quelque motif que ce soit (Ex.: si la couleur ou la taille ne vous convient pas), et si vous souhaitez renvoyer les produits et obtenir un remboursement ou un remplacement, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de vos produits. Certaines conditions s'appliquent. Cliquez ici pour en savoir plus.
Qui sommes-nous?
Fondé en 1988, Riobec s’est d’abord établi comme étant le plus important distributeur d’équipement en santé et sécurité au travail dans la région de l’Outaouais. En 2005, nous nous sommes joints en tant que membre actionnaire du groupe « AD», le plus grand réseau de distributeurs indépendants de fournitures industrielles en Amérique du Nord. Avec plus de 5000 emplacements répartis d’un océan à l’autre et un inventaire accessible de plus de 250 millions de dollars, nous garantissons à nos clients de toujours obtenir le meilleur prix et une livraison dans les plus brefs délais. En 2020, nous avons mis en ligne notre nouveau portail web qui ne cesse de croître. Nous sommes maintenant fiers de pouvoir offrir des produits de qualité à nos clients d’un bout à l’autre du pays. Nous offrons une imposante gamme de produits en matière d’équipement de protection pour les travailleurs de tous horizons.
Respirateurs N95 jetables 3M 8511 (10 unités)
Respirateurs N95 jetables 3M 8511 (10 unités)
Ask a Question

LIVRAISON PARTOUT AU CANADA

À VOTRE SERVICE DEPUIS 1988

SUPPORT TECHNIQUE TOUJOURS DISPONIBLE

ENTREPRISE FIÈREMENT CANADIENNE

70.95$ DE RABAIS
Vente
90.99$ DE RABAIS
Vente
Chemise Task Classique
39.95$
  • Chemise Task Classique
  • Chemise Task Classique
  • Chemise Task Classique
40.05$ DE RABAIS
Vente
20.95$ DE RABAIS
Vente
10.04$ DE RABAIS
Vente
19.99$ DE RABAIS
Vente
30.04$ DE RABAIS
Vente
Drawer Title
produits similaires